Médiactus Index du Forum

Médiactus
Médiactus forum est l'espace de dialogue et d'échanges entre membres passionnés par l'actualité des médias TV, web, radio et presse écrite. Nouvelles chaînes, évolutions techniques, offres, programmes, tout est propice à l'analyse sur MEDIACTUS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de réglages et utilsations VU+ Ultimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Zone équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fAB

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 15:59 (2018)    Sujet du message: Problèmes de réglages et utilsations VU+ Ultimo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je possède un VU+ Ultimo et je galère pour utiliser mes 2 lecteurs embarqués Xcrypt. Hélas, ils ne sont pas activés d'origine, il faut le faire sois même et les paramétrés.

J'ai l'image Blackhole 3.1.3, je suis parvenu avec mon pc à rentrer en Wifi avec le programme WinSCP pour télécharger et modifider le décodeur.
DCC ne fonctionnais pas, pourtant conseillé sur beaucoup de sites
J'ai également les programmes Oscam et injecter le pluggin sofcam ncam.
Je pensais que cela irait pour activer et utiliser mes cartes SSR et Tivùsat, mais il faut encore chipoter dans des menus et y insérer des codes ou fichier.

Ou trouver ces fichiers et surtout comment les mettre et à quel endroit.
Les recherches sur le net sont peu courantes dans ce cas, car on trouve plus vite les méthodes pour des utilisations qui ne nécessitent pas l'utilisation sans cartes officielles.

Merci d'avance pour vos solutions.

Dernière édition par fAB le Mar 9 Jan - 21:05 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 15:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fAB

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:56 (2018)    Sujet du message: Problèmes de réglages et utilsations VU+ Ultimo Répondre en citant

Le problème est résolu en installant ccam 2.2.1.

Par contre, l'utilisation de 2 PCMCIA bug le décodeur et ne décryptent pas les programmes, je ne peux qu'en utiliser un et laisser l'autre emplacement vide. Le problème est connu sur des forums depuis 2011 et jusque 2017, mais j'ai vu des utilisateurs qui utilisent 2 CAM sans problème, donc si je parviens à trouver la bonne configuration, j'espère que je pourrais résoudre ce problème

Ma liste de chaînes de favoris n'a pas une numérotation classique comme TF1 en 1 France 2 en 2, ect,... La numérotation reprend le numéro de la liste satellite TF1 est en 1866, France 2 en 1873, France 3 en 5804,.. Vraiment très étrange et pas simple pour changer de chaînes!

C'est peut être l'image BlachHole qui n'est pas idéal pour l'utilisation, il faut mette Openpli? Il faut avouer que ces décodeurs sont complexes et les explications sur le net vont dans tous les sens et souvent, il n'y pas tous les tutos et logicielles accessibles sur les forums si on est pas inscrit. Et souvent, on trouve des réglages pour recevoir les programmes sans la carte officielle. C'est plus souvent utilisé pour recevoir 2500 et 3500 films en VOD pour une centaine d'euros.

Merci pour votre aide car je souhaite conserver ce décodeur qui apporte beaucoup d'avantage, l'image est époustouflante comparé à beaucoup de décodeur

Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 10:42 (2018)    Sujet du message: Problèmes de réglages et utilsations VU+ Ultimo Répondre en citant

Salut Fab, as tu résolu ton problème ? Tu devrais en parler à RGSat qui est installateur et qui a peut être la réponse aux soucis rencontrés. A + 

fAB

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 22:32 (2018)    Sujet du message: Problèmes de réglages et utilsations VU+ Ultimo Répondre en citant

Salut Steph, mon problème de décryptage est arrangé, je peux utilises 2 cartes et PCMCIA sans problème avec l'image Openpli6.
Le problème de la numérotation est résolu aussi, il fallait changer un paramètre dans un des nombreux menus de configurations. Il y en a des réglages dedans. Quand on est novice, on est perdu dans toute les infos qui permettent de personnaliser et utiliser ce décodeur.

Il me reste un problème de connexion diseqcC avec option pour utiliser mes 3 satellites. Le passage entre Eutelsat 5°WA et Hotbird ne passe pas, j'ai pas de signal sur Hotbird, il faut que je passe sur une chaîne Astra et ensuite zapper sur Hotbird sans problème dans ce cas.
J'ai essayé plusieurs réglages dans les paramètre, mais je trouve pas.
Peut être qu'il ne gère pas un monobloc twin avec Astra prioritaire et une antenne plate twin géré avec un diseqcC option qui permet à 2 décodeurs indépendants de regarder sans interférences.

Il y a beaucoup de possibilités et de compléments à télécharger directement. Je trouve agréable d'insérer les logos des chaînes ou d'avoir un EPG pour 7 jours, même sur des chaînes qui ne le proposent pas sur des décodeurs traditionnels ou la gestion des favoris depuis le pc en Wifi.
Je suis certain qu'il y a d'autres options qui doivent être agréable à utiliser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Problèmes de réglages et utilsations VU+ Ultimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Zone équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation