Médiactus Index du Forum

Médiactus
Médiactus forum est l'espace de dialogue et d'échanges entre membres passionnés par l'actualité des médias TV, web, radio et presse écrite. Nouvelles chaînes, évolutions techniques, offres, programmes, tout est propice à l'analyse sur MEDIACTUS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaines US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Les bouquets étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rgsat

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 18:27 (2018)    Sujet du message: Chaines US Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai une question qui me taraude depuis quelque temps:
Régulièrement je peut voir des extraits de programmes US sur nos chaines françaises , savez vous comment cela est il possible Sachant qu' aucune chaine national us diffuse en continue par sat sur l’Europe ??? cela sont elles envoyées par des correspondants ?

J avoue être intéressé par le sujet !!!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 18:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:18 (2018)    Sujet du message: Chaines US Répondre en citant

rgsat a écrit:
Bonjour a tous

J'ai une question qui me taraude depuis quelque temps:
Régulièrement je peut voir des extraits de programmes US sur nos chaines françaises , savez vous comment cela est il possible Sachant qu' aucune chaine national us diffuse en continue par sat sur l’Europe ??? cela sont elles envoyées par des correspondants ?

J avoue être intéressé par le sujet !!!

Merci

Salut RG Sat, 

Alors rien de plus simple, une majorité de chaînes dispose de flux m3u8 ou rtmp qu'il est aisé de trouver sur la toile. Ainsi je reçois chez moi par box Android, un assez grand nombre de chaînes US, nationales, comme ABC News, CBS News, des déclinaisons locales de Fox News, des thématiques CBSN, mais aussi des thématiques comme NASA TV, Miami TV, une chaîne qui a de très loin ma préférence...  Laughing  je t'ai fait quelques captures de chaînes reçues par box, que je retrouve à la fois sur mon PC et sur TV. L'avenir est à l'OTT, d'où la naissance en cours du bouquet STREAMEDIAS pour les français et francophones expatriés. En regardant les captures tu comprendras ma préférence pour Miami TV et sa charmante présentatrice Jenny Scordamaglia !

rgsat

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 20:52 (2018)    Sujet du message: Chaines US Répondre en citant

Effectivement je comprend bien ta préférence, je n imagine même pas ca sur une chaine Française  Shocked

Plus sérieusement en faite je parlais de chaine type ABC FOX CBS USA Network ect  car c'est bien de ces chaines que sont pompé la majorité des images des Tv française

guigui71

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 12:25 (2018)    Sujet du message: Chaines US Répondre en citant

rgsat a écrit:
sont pompé la majorité des images des Tv française

Pompé? Je pense plus à des accords entre les chaines.

AIM
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 12:45 (2018)    Sujet du message: Chaines US Répondre en citant

rgsat a écrit:
Effectivement je comprend bien ta préférence, je n imagine même pas ca sur une chaine Française  Shocked

Plus sérieusement en faite je parlais de chaine type ABC FOX CBS USA Network ect  car c'est bien de ces chaines que sont pompé la majorité des images des Tv française

Donc tu évoques plutôt par exemple, des extraits US de shows ou émissions people, talk show, etc.... qui seraient repris par les chaînes françaises comme extraits ? Si c'est le cas, c'est pas en soi un bien gros souci, car il suffit qu'une chaîne ait un à plusieurs correspondants locaux, abonnés à une offre cable sat US, pour que le renvoi, comme le fait la SlingBox par exemple depuis des années permette le renvoi où tu le souhaites dans le monde. Donc dans l'idée http://fr.slingbox.com/go/slingbox ce site te donne plus d'infos, et d'ailleurs il est à noter que l'offre est 100% légale, puisqu'elle permet à un abonné de transférer son offre TV là où il se trouve. De là à ce que certaines chaînes s'alimentent par ce biais, il n'y a qu'un pas ! 

rgsat

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 21:23 (2018)    Sujet du message: Chaines US Répondre en citant

Oui effectivement j ai eu l occasion de tester ce produit , mais la qualité n’était pas tjs au rendez-vous par contre les tarifs exorbitant 

rgsat

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 10:47 (2018)    Sujet du message: Chaines US Répondre en citant

A moins qu'il utilise des setup box Ip pirates , mais bien avidement non !! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Chaines US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Les bouquets étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation