Médiactus Index du Forum

Médiactus
Médiactus forum est l'espace de dialogue et d'échanges entre membres passionnés par l'actualité des médias TV, web, radio et presse écrite. Nouvelles chaînes, évolutions techniques, offres, programmes, tout est propice à l'analyse sur MEDIACTUS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau décodeur Canal+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 09:23 (2018)    Sujet du message: Nouveau décodeur Canal+ Répondre en citant

ArticleNouveau décodeur Canal+

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 09:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo0474

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 19:05 (2018)    Sujet du message: Nouveau décodeur Canal+ Répondre en citant

Bonsoir
A voir le premier vécu de cette bête de course sur satellifax
Je viens d’etre Convaincu de ne pas y aller.
A voir aussi sur le forum de Canal les moutons (de Panurge) qui se précipitent pour l’acquisition de ce mirage 
Je crois que les abonnés sont persuadés d’avoir toutes les chaînes en Uhd !!!
 Je me répète (désolé) une chaîne Canal, une OCS de temps en temps et Ultra nature sur Orange.
En plus d’autres fonctionnalités mais pas tout de suite...
J’arrête là ma désillusion. Je resterai sur mon Fransat Jojo0474

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Nouveau décodeur Canal+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation