Médiactus Index du Forum

Médiactus
Médiactus forum est l'espace de dialogue et d'échanges entre membres passionnés par l'actualité des médias TV, web, radio et presse écrite. Nouvelles chaînes, évolutions techniques, offres, programmes, tout est propice à l'analyse sur MEDIACTUS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chaînes TF1 retirées à la Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 06:35 (2018)    Sujet du message: Les chaînes TF1 retirées à la Réunion Répondre en citant

ArticleLes chaînes TF1 retirées à la Réunion

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 06:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rgsat

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 08:06 (2018)    Sujet du message: Les chaînes TF1 retirées à la Réunion Répondre en citant

Son retour ne devrais pas tarder

pascal28

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 09:18 (2018)    Sujet du message: Re: Les chaînes TF1 retirées à la Réunion Répondre en citant

Stef17200 a écrit:
ArticleLes chaînes TF1 retirées à la Réunion

Pour le coup, c'est un moyen de pression bien plus pertinent que la métropole : dans l'outre mer, TF1 n'est pas accessible sur la TNT... C'est Antenne Réunion qui va se frotter les mains. Une partie de la grille d'Antenne Réunion reposant sur la reprise de programmes de TF1, la suppression de TF1 est une aubaine Wink

Visiter le site web du posteur
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 06:47 (2018)    Sujet du message: Les chaînes TF1 retirées à la Réunion Répondre en citant

Fausse alerte visiblement, mais un simple souci technique.... A surveiller de près toutefois. Mais je vois mal Orange agir zone par zone, cela semblerait un peu surprenant bien que les DOM jouissent d'un contexte particulier. A propos d'Antenne Réunion, fut un temps où il était aisé de la recevoir, mais désormais, c'est plutôt difficile de la capter, puisque le flux est géolocalisé. Dommage, c'était un subtil mélange entre TF1 et M6 + actus réunionnaises.

rgsat

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:03 (2018)    Sujet du message: Les chaînes TF1 retirées à la Réunion Répondre en citant

Au dernière info un accord serait en passe d’être trouvé  Okay  je ne vois pas comment il pourrait en être autrement  Mr. Green

Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:29 (2018)    Sujet du message: Les chaînes TF1 retirées à la Réunion Répondre en citant

rgsat a écrit:
Au dernière info un accord serait en passe d’être trouvé  Okay  je ne vois pas comment il pourrait en être autrement  Mr. Green

Salut RGSat,

Oui tu as clairement raison, on voit mal comment la situation pourrait se finir autrement... Et je suis sur que tout le monde va se montrer heureux de l'accord survenu, etc.... Beau troupeau d'hypocrites, tiens ! 

pascal28

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 22:41 (2018)    Sujet du message: Les chaînes TF1 retirées à la Réunion Répondre en citant

Stef17200 a écrit:
rgsat a écrit:

Salut RGSat,

Oui tu as clairement raison, on voit mal comment la situation pourrait se finir autrement... Et je suis sur que tout le monde va se montrer heureux de l'accord survenu, etc.... Beau troupeau d'hypocrites, tiens ! 
Oui, je me doutais bien qu'il y aurait un happy end... Tout le monde aurait beaucoup trop à y perdre dans cette affaire. Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Les chaînes TF1 retirées à la Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation