Médiactus Index du Forum

Médiactus
Médiactus forum est l'espace de dialogue et d'échanges entre membres passionnés par l'actualité des médias TV, web, radio et presse écrite. Nouvelles chaînes, évolutions techniques, offres, programmes, tout est propice à l'analyse sur MEDIACTUS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SFR Sport va changer de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 18:46 (2018)    Sujet du message: SFR Sport va changer de nom Répondre en citant

ArticleSFR Sport va changer de nom

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 18:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rgsat

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 19:02 (2018)    Sujet du message: SFR Sport va changer de nom Répondre en citant

Des nom , Des non  Very Happy

Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 19:10 (2018)    Sujet du message: SFR Sport va changer de nom Répondre en citant

Au risque de sembler basique, quand donc une chaînes va s'appeler Sports 1, Sports 2 etc.... d'ailleurs MCS pour Ma Chaîne Sport était finalement plus discret que SFR Sport !

Viriathe

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 06:19 (2018)    Sujet du message: SFR Sport va changer de nom Répondre en citant

AS1 pour Altice Sport 1
AS2 pour Altice Sport 2
..
ASn pour Altice Sport n
et quand on dira A S on pensera à  Altice Sport comme quand on dit OCS on pense à Orange Cinéma Sériés

guigui71

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 07:07 (2018)    Sujet du message: SFR Sport va changer de nom Répondre en citant

Viriathe a écrit:
AS1 pour Altice Sport 1
AS2 pour Altice Sport 2
..
ASn pour Altice Sport n
et quand on dira A S on pensera à  Altice Sport comme quand on dit OCS on pense à Orange Cinéma Sériés

De nos jours je pense que nombreux sont ceux qui ignorent que le O de OCS signifie Orange.

AIM
Viriathe

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:28 (2018)    Sujet du message: SFR Sport va changer de nom Répondre en citant

RMC Sports  me semble aussi assez bien placé comme outsider

Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 07:08 (2018)    Sujet du message: SFR Sport va changer de nom Répondre en citant

Ah bien vu Viriathe, j'avoue que je n'aurais pas tilté sur cette marque que j'avais totalement oubliée, mais qui me semble particulièrement logique. Là je mets une grosse pièce sur RMC Sports. Si le nom est adopté, profites-en pour demander une ch'tite pièce à Weill et Drahi, comme initiateur de l'idée (enfin tu peux toujours essayer .... Rolling Eyes  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: SFR Sport va changer de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation