Médiactus Index du Forum

Médiactus
Médiactus forum est l'espace de dialogue et d'échanges entre membres passionnés par l'actualité des médias TV, web, radio et presse écrite. Nouvelles chaînes, évolutions techniques, offres, programmes, tout est propice à l'analyse sur MEDIACTUS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orange et Free prêts à dégainer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:33 (2018)    Sujet du message: Orange et Free prêts à dégainer Répondre en citant

ArticleOrange et Free prêts à dégainer

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal28

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:03 (2018)    Sujet du message: Re: Orange et Free prêts à dégainer Répondre en citant

Stef17200 a écrit:

Ca devient passionnant cette histoire...

Visiter le site web du posteur
lefresquel

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:04 (2018)    Sujet du message: Orange et Free prêts à dégainer Répondre en citant

Pour une fois que Canal a des cou..les...
Maintenant, Orange et Free ont une autoroute devant eux.
TF1 doit se dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas devant leurs portes et qu'ils risquent de perdre gros.
Perso, avant que j'ai la fibre j'étais chez Free et je me faisais un devoir de zapper les chaînes TF1 et maintenant, chez SFR, et bien je vous donne dans le mille, c'est pareil. Laughing
Gage que SFR doit se mordre les doigts d'avoir signer avec le diable !!! Mort de Rire

fAB

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:42 (2018)    Sujet du message: Orange et Free prêts à dégainer Répondre en citant

pascal28 a écrit:
Stef17200 a écrit:

Ca devient passionnant cette histoire...

Là en effet, les épisodes quotidiens sont croustillants.
TF1, nous fait un remake de Dallas. C'est un univers impitoyable. Qui aura le dernier mot Laughing

rgsat

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 07:57 (2018)    Sujet du message: Orange et Free prêts à dégainer Répondre en citant

J'ai cru lire que SFR aurait mis un close afin de payer si tout le monde passe a la caisse !!!!
Shocked  apres si cela n'est pas le cas je vois pas sfr ne rien dire  Laughing
lefresquel a écrit:
Pour une fois que Canal a des cou..les...
Maintenant, Orange et Free ont une autoroute devant eux.
TF1 doit se dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas devant leurs portes et qu'ils risquent de perdre gros.
Perso, avant que j'ai la fibre j'étais chez Free et je me faisais un devoir de zapper les chaînes TF1 et maintenant, chez SFR, et bien je vous donne dans le mille, c'est pareil. Laughing
Gage que SFR doit se mordre les doigts d'avoir signer avec le diable !!! Mort de Rire

lefresquel a écrit:

lefresquel

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:19 (2018)    Sujet du message: Orange et Free prêts à dégainer Répondre en citant

Tu as raison Rgsat. SFR après les prises de positions des autres opérateurs rechignerait à payer ses 12 millions d'€ du contrat signé avec TF1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Orange et Free prêts à dégainer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation