Médiactus Index du Forum

Médiactus
Médiactus forum est l'espace de dialogue et d'échanges entre membres passionnés par l'actualité des médias TV, web, radio et presse écrite. Nouvelles chaînes, évolutions techniques, offres, programmes, tout est propice à l'analyse sur MEDIACTUS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mediactus devient partenaire Amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:15 (2018)    Sujet du message: Mediactus devient partenaire Amazon Répondre en citant

ArticleMediactus devient partenaire Amazon

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal28

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:35 (2018)    Sujet du message: Re: Mediactus devient partenaire Amazon Répondre en citant

Stef17200 a écrit:
ArticleMediactus devient partenaire Amazon

Félicitations... Décidément Mediactus ne fait que grandir Smile

Pour le maître du haut château, la série est intéressante.
Les acteurs sont assez biens choisis (surtout la famille d'américain qui travaillent pour l'armée allemande), la tentative d'imaginer une Amérique des années 60 sous domination nazi et japonaise est également très intéressante. Un exercice de style qui vaut le détour.

Après, pour l'intrigue en elle même, je suis un peu plus circonspect... C'est un peu mou et à partir de la saison 2, on ne sait pas trop où ils veulent nous emmener. Il y a un petit syndrome Lost / Heros où après avoir eu une bonne idée et mis en place un style très original, ça se disperse et je me demande si les auteurs eux mêmes savent où ils vont. J'attends donc de voir la saison 3. Malgré tout, j'ai été séduit par la série de par les acteurs et l'ambiance très particulière.

Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:50 (2018)    Sujet du message: Mediactus devient partenaire Amazon Répondre en citant

Salut Pascal, 

Merci pour les félicitations. C'est grâce à tous ceux qui vont sur le site au quotidien, j'en connais même qui prétendent ne pas y venir et pourtant qui relaient des news avec retard sur leurs sites officiels, mais c'est de bonne guerre ! Je suis très content de ce partenariat sincèrement, et à mon niveau je souhaite aussi relayer OPSIS TV et DOCS TV.  

Concernant Le Maître du Haut Chateau, je pense que la poursuite de la trame de la série, marque la différence avec l'oeuvre de Philip K Dick, qui ne fournit ni fin réelle, ni volonté affirmée de donner dans la continuité. L'analyse porte uniquement sur une destinée parallèle, (je n'ose même pas évoquer un univers parallèle). En fait en se prenant au jeu, perso je trouve un peu glaçant de se dire que la guerre aurait pu finalement tourner dans l'autre sens et donner lieu à cette situation d'un Monde bipolaire et d'une autre guerre froide entre les vainqueurs de l'Axe. Imaginer les USA annexés, suite à la capitulation issue de l'atomisation de New York et quelques autres villes n'est pas aussi surréaliste qu'il y parait. A vrai dire, mais n'importe qui peut refaire l'histoire, peu de choses auraient finalement pu faire gagner la guerre à l'Allemagne Nazi et ses alliés japonais et italiens. Ouf ce n'est qu'une série de fiction.  Rolling Eyes

rgsat

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:33 (2018)    Sujet du message: Mediactus devient partenaire Amazon Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour cette évolution 

Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:42 (2018)    Sujet du message: Mediactus devient partenaire Amazon Répondre en citant

Merci RG Sat, à propos quand tu veux je te fais une petite bannière promo sympa et GRATUITE présentant ton activité pro !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Mediactus devient partenaire Amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation