Médiactus Index du Forum

Médiactus
Médiactus forum est l'espace de dialogue et d'échanges entre membres passionnés par l'actualité des médias TV, web, radio et presse écrite. Nouvelles chaînes, évolutions techniques, offres, programmes, tout est propice à l'analyse sur MEDIACTUS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canal+ et Apple TV, la convergence ultime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:28 (2018)    Sujet du message: Canal+ et Apple TV, la convergence ultime ! Répondre en citant

ArticleCanal+ et Apple TV, la convergence ultime !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rgsat

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:38 (2018)    Sujet du message: Canal+ et Apple TV, la convergence ultime ! Répondre en citant

Je ne pense pas que cela va permettre a Canal de stopper les désabonnements , pour cela je penche plus sur la totalité de la L1

pascal28

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:26 (2018)    Sujet du message: Canal+ et Apple TV, la convergence ultime ! Répondre en citant

Ce type d'approche est assez logique. Mais on reste encore tributaire d'un boîtier. Je ne sais pas que c'est déjà possible car étant en Belgique, je n'ai pas accès au catalogue français d'applications, mais l'avancée ultime, c'est tout simplement l'intégration de l'application Canal sur les Smart TV. L'Apple TV ou l'usage d'une box Androïde, c'est l'étape intermédiaire qui permet à Canal de sous-traiter la partie matérielle pour se concentrer uniquement sur le développement de l'application.

Visiter le site web du posteur
pascal28

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:22 (2018)    Sujet du message: Canal+ et Apple TV, la convergence ultime ! Répondre en citant

Question subsidiaire, car ce n'est pas évoqué dans les différents articles que j'ai lu : comment cela se passe pour les abonnés Canal+ par la TNT (actuels et futurs), ils auront aussi une box à l'ancienne comme pour le sat ? Ils vont utiliser un tuner TNT dans les Apple TV ? L'abonnement sur la TNT ne sera possible à terme que via un module PCMCIA installé sur le téléviseur ? Est-ce une première étape vers l'abandon de la diffusion en crypté sur la TNT ?

J'avoue que depuis je ne vis plus en France, j'ai un peu perdu de vue les différents équipements mis à disposition des abonnés à Canal +.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Canal+ et Apple TV, la convergence ultime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation