Médiactus Index du Forum

Médiactus
Médiactus forum est l'espace de dialogue et d'échanges entre membres passionnés par l'actualité des médias TV, web, radio et presse écrite. Nouvelles chaînes, évolutions techniques, offres, programmes, tout est propice à l'analyse sur MEDIACTUS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SATMAG lance son forum officiel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:30 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

ArticleSATMAG lance son forum officiel !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui71

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 06:23 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

Bonjour,
Pourquoi multiplier les forums ? C'est déjà assez dur d'en faire vivre un.

AIM
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:54 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

Salut guigui, 

Je suis en partie d'accord avec toi, mais il s'avère que le forum SATMAG était un espace très actif où les passionnés des médias, de la télé aimaient se réunir, échanger, s'engueuler tout autant, et il semblait logique de redonner vie à cet espace interactif uniquement rattaché à Satmag. Celui de Mediactus continue sa petite vie avec plaisir, l'un et l'autre n'étant pas spécialement concurrents ! Mediactus a moins de succès, c'est normal et ce n'est pas grave, mais il demeure ouvert à tous les passionnés. 

Je veux croire que tous ceux qui venaient sur Satmag y retrouveront ce même espace de liberté d'expression. 

fAB

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:37 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

Bonjour,

Satmag forum est indépendant ou c'est un complément du forum Médiactus? Car soit j'ai déjà oublié mon mot de passe pour Médiactus (avec la saisie automatique, on l'oublie) ou alors je dois créer un nouveau compte.
Ca pose un peu la confusion ces 2 forums, sachant que hélas, les forums sont moins fréquentés qu'il y a quelques années Sad

guigui71

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:24 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

Avis perso, pourquoi ne pas renommer le forum "Medicatus" "en "Satmag par Mediactus" ?

AIM
Stef17200
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:18 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

fAB a écrit:
Bonjour,

Satmag forum est indépendant ou c'est un complément du forum Médiactus? Car soit j'ai déjà oublié mon mot de passe pour Médiactus (avec la saisie automatique, on l'oublie) ou alors je dois créer un nouveau compte.
Ca pose un peu la confusion ces 2 forums, sachant que hélas, les forums sont moins fréquentés qu'il y a quelques années Sad

Salut Fab, le forum Satmag est distinct de celui-ci qui passe par Xooit, quand le second fait appel à free-bb.fr . Il est donc normal que tu ne disposes pas d'accès si tu ne t'es précédemment pas inscrit.  Wink  

Le but n'est pas de créer de la confusion, mais simplement inciter les lecteurs de Satmag à se manifester ... sur le site qu'il visite. Ici avait été créée une partie Satmag qui est demeurée presque totalement inactive. J'ai donc préféré dissocier les 2 sites avec chacun son forum. 

fAB

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:18 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

Merci pour tes explications Stéphane, en effet, au début, il y avait une partie Satmag forum dans Médiactus.
Espérons que cette nouvelle version soit aussi enrichissante que l'ancien forum supprimé

fAB

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:44 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

Bonjour,

Je constate que ce mardi, la partie Satmag et son forum ont disparus de Médiactus.
C'est un bug ou une décision volontaire de supprimer cette partie du site?

guigui71

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:21 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

la section Satmag est devenu un autre forum : http://satmag.free-bb.fr/
fAB a écrit:
Bonjour,

Je constate que ce mardi, la partie Satmag et son forum ont disparus de Médiactus.
C'est un bug ou une décision volontaire de supprimer cette partie du site?

AIM
fAB

MessagePosté le: Hier à 21:42 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel ! Répondre en citant

Merci Guigui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: SATMAG lance son forum officiel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiactus Index du Forum -> mediactus -> Actualité: vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation